manijasarroyo@gmail.com
Oriente 87, #3029, Mártires de Río Blanco, CDMX
Les stéroïdes anabolisants sont des substances pharmacologiques synthétiques et liées à la testostérone. L’objectif de ces hormones de synthèse est d’augmenter les performances sportives et d’accélérer les gains musculaires. Cependant, les stéroïdes peuvent avoir de forts effets secondaires notamment à long terme et peuvent engendrer des problèmes de santé. La prise de stéroïdes anabolisants dans un but non médical est aussi extrêmement dangereuse pour la santé. Que ça soit à court terme ou sur du long terme, la prise répétée de produits dopants peut entrainer des dégâts irréversibles sur le corps, voire potentiellement entrainer la mort de l’utilisateur.
Enfin, l’Anavar est indiqué pour les cas d’hypogonadisme ou l’hépatite causée par l’alcool. Contrairement aux autres produits, Anavar est moins androgène par rapport à la forte concentration de ses effets anaboliques. On entend par là que l’on aura moins d’effets androgéniques et plus d’effets anaboliques. C’est exactement ce que l’on recherche quand on veut faire une bonne prise de masse dans le culturisme. L’Anavar fait partie de ces stéroïdes anabolisants référents dans le monde du bodybuilding.
Si vous êtes un culturiste, envisagez des doses de 40 à 50 mg par jour afin d’être heureux et comblés. Bien qu’il soit possible de pousser le dosage à 80 mg, 50 mg représente la dose convenant aux cycles de coupe. Augmenter la dose peut s’avérer efficace, mais cela accroît considérablement la possibilité d’être victime d’effets secondaires tels que ceux liés au cholestérol.
Il n’y a pas d’effets secondaires liés aux œstrogènes lors de l’utilisation d’Oxandrolone en raison du fait qu’il ne convertit pas la testostérone en œstrogène au cours de la métabolisation. Cela signifie que la rétention d’eau et la croissance du tissu mammaire masculin ne se produira pas. Comme Oxandrolone n’est pas un progestatif, la possibilité de gynécomastie est nulle, https://camarafunilandia.mg.gov.br/tamoxifene-steroides-tout-ce-que-vous-devez-savoir-2/ tout comme le risque d’hypertension artérielle causée par la rétention d’eau. Tout stéroïde anabolisant à base de DHT va effectivement travailler contre les effets secondaires oestrogéniques car la DHT est un puissant inhibiteur d’œstrogène. Utilisez toujours un AI ou gardez-en un à portée de la main lorsque des stéroïdes qui peuvent s’aromatiser sont utilisés.
Pour un sportif, la posologie est de 20 mg à 50 mg, deux fois dans la journée. Les prises doivent être quotidiennes vu qu’il s’agit d’un cycle sportif. Lorsque vous dépassez la dose indiquée, vous pouvez être exposés à des effets secondaires et une certaine tolérance. Lorsqu’un cycle s’achève, il faut observer environ 10 jours de pause avant d’en démarrer un nouveau. Nombreux sont les sportifs qui prennent l’oxandrolone pour avoir de bonnes performances. Utilisé comme complément alimentaire, ce produit favorise le gain de la masse et la force musculaire.
55 37 02 43 92
Contact us at the The Roof WP office nearest to you or submit a business inquiry online
Contact Us